Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
enseignement:d14:tp:tp6 [2016/02/23 11:43] – Emmanuel Bruno | enseignement:d14:tp:tp6 [2020/10/12 11:50] – [Pour finir] Emmanuel Bruno | ||
---|---|---|---|
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
Il est aussi possible d' | Il est aussi possible d' | ||
+ | |||
+ | sous linux mint en root | ||
+ | |||
+ | export http_proxy=' | ||
+ | export https_proxy=' | ||
+ | |||
+ | # Add the repository to your APT sources | ||
+ | sudo echo deb https:// | ||
+ | |||
+ | sudo apt-get update | ||
+ | sudo apt-get install -y docker.io cgroup-lite apparmor | ||
+ | |||
+ | sudo usermod -a -G docker $USER | ||
+ | |||
+ | Edit / | ||
+ | export http_proxy=' | ||
+ | |||
+ | service docker restart | ||
docker run --name mysql -p 3306:3306 -e MYSQL_ROOT_PASSWORD=ArraujUrb4 -d mysql | docker run --name mysql -p 3306:3306 -e MYSQL_ROOT_PASSWORD=ArraujUrb4 -d mysql | ||
Ligne 152: | Ligne 170: | ||
===== Pour finir ===== | ===== Pour finir ===== | ||
- | - Créer une interface | + | |
- | - Créer une classe | + | * Créer une interface |
- | - Créer | + | * Créer une classe |
- | - Tester : | + | * Ajouter des méthodes spécifiques à la DAO. |
- | - Invoquer '' | + | |
- | - Modifier l' | + | |
- | - Et finalement de supprimer le Chien avec '' | + | |
- | - Implanter dans la classe | + | |
- | - '' | + | |
- | - '' | + | |
- | + | ||
- | En vous inspirant de cet exemple http:// | + | |
{{tag> | {{tag> | ||
- | |||
- | ---- dataentry page ---- | ||
- | type : TP | ||
- | enseignement_tags | ||
- | technologie_tags | ||
- | theme_tags | ||
- | ---- | ||
---- struct data ---- | ---- struct data ---- | ||
+ | metadata.level | ||
+ | metadata.Type | ||
+ | metadata.Nom | ||
+ | metadata.Enseignements : D14 | ||
+ | metadata.Promotions | ||
+ | metadata.Technologies : Java, JDBC | ||
+ | metadata.Thèmes | ||
+ | metadata.Description : | ||
---- | ---- | ||